Modern technology gives us many things.

Jose Mourinho s’en prend à son ancien club Chelsea…La raison!

0

L’entraîneur de Man United FC, le Portugais Jose Mourinho (13 matchs sans défaites), après la victoire  2-0 contre  West Ham, lundi soir, a attaqué Chelsea, son ancien club. Il a affirmé que les Blues sont favorisés en termes de match par rapport à d’autres clubs.

La victoire de l’équipe de The Special One a été la troisième victoire du club en huit jours.  Mourinho affirme que la mauvaise première moitié de son équipe en championnat est due à un programme épuisant.  Chelsea a eu trois matchs en dix jours, le dernier est contre Tottenham mercredi et le technicien portugais pense que c’est une situation injuste.

S’exprimant après le match face  à la presse, Mourinho a déclaré:

« En ce qui concerne Tottenham vs Chelsea, j’espère que c’est un match de football incroyable, car ce sont deux équipes étonnantes qui ont reçu des privilèges que personne d’autre n’a », a déclaré Mourinho.

« Ils sont frais, alors allons-y pour un gros match», a-t-il ajouté.

Un journaliste a rappelé  à Mourinho que son équipe avait bénéficié dernièrement des faveurs des arbitres d’où la belle performance de son équipe, mais le manager de Man U n’était pas d’accord.

« Si vous parlez des décisions, Manchester United est le champion de mauvaises décisions, quelles décisions? Mes décisions de faire jouer Mata à la mi-temps et Rashford plus tard? Merci beaucoup. »

Afrikmag

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.