Modern technology gives us many things.

Arnold Schwar­ze­neg­ger remplace Donald Trump dans The Appren­tice

0

Après Donald Trump, désor­mais élu à la tête des Etats-Unis, c’est Arnold Schwar­ze­neg­ger qui a repris les rênes de The Appren­tice, la télé­réa­lité qui a rendu l’homme d’af­faires célèbre.

Ce lundi soir, Arnold Schwar­ze­neg­ger était aux commandes de The Appren­tice, la télé­réa­lité qui a fait de Donald Trump une célé­brité aux Etats-Unis. Rebap­ti­sée The New Cele­brity Appren­tice, cette émis­sion soumet des célé­bri­tés à des épreuves au cours desquelles ils doivent montrer leur sens des affaires et de l’en­tre­pre­na­riat.

Pour le premier numéro de cette huitième saison, Arnold Schwar­ze­neg­ger s’est démarqué de son prédé­ces­seur en impo­sant son propre style. Habi­tué au fameux « You’re fired ! » (Vous êtes viré !) du président élu, le public a pu décou­vrir les nouvelles punchlines choi­sies par l’ac­teur pour élimi­ner les candi­dats : « You’re termi­na­ted » (C’est terminé pour vous) et « Now go to the chop­per » (Main­te­nant, retour­nez à l’hé­li­co­ptère). Des répliques qui font réfé­rence à deux de ses films emblé­ma­tiques, Temi­na­tor (1984) et Preda­tor (1987). 

Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.