Modern technology gives us many things.

CAN 2017: 3,9 milliards de Fcfa alloués à l’équipe de Côte d’Ivoire

0

On connaît la somme allouée par l’Etat de Côte d’Ivoire aux Eléphants pour la CAN 2017. A en croire nos confrères de l’infodrome.ci, cette somme s’élève à 3,9 milliards de Fcfa. C’est le ministre ivoirien des Sports, Amichia François, qui l’a révélé  dans une interview accordée à Radio Côte d’Ivoire.

« Il faut penser au prestige de la nation, il faut penser à l’hymne national, il faut penser à tous ces Ivoiriens qui seront scotchés devant leurs écrans et dont le cœur va battre à l’unisson chaque fois que nous allons jouer. Il faut penser à toutes ces femmes, à tous ces jeunes qui rêvent d’une Côte d’Ivoire championne », a dit le ministre aux Eléphants.

Par rapport à la dernière CAN, le budget de la Côte d’Ivoire a connu une hausse de 400 millions de Fcfa. La preuve que même au sommet de l’Etat, on tient à mettre les Eléphants à l’aise pour qu’ils puissent conserver le titre acquis en 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.