Modern technology gives us many things.

Victoria Beckham distinguée par la reine d’Angleterre

0

L’ancienne Spice Girls et désormais créatrice de mode Victoria Beckham ainsi que l’acteur oscarisé Mark Rylance font partie des personnalités distinguées par la reine d’Angleterre, selon la traditionnelle liste de distinctions royales du Nouvel An.

Du côté des sportifs, le joueur de tennis écossais Andy Murray, vainqueur de Wimbledon et médaille d’or aux Jeux Olympiques en 2016, et le coureur britannique Mo Farah, auteur d’un doublé 5.000 m/10.000 m aux derniers JO, ont été élevés au rang de chevalier, selon la liste publiée vendredi.

Victoria Beckham, qui a connu la gloire dans les années 90 avec son girls band avant d’épouser le footballeur star britannique David Beckham, a lancé sa première marque de mode en 2006. Sa marque, Victoria Beckham LTD, est aujourd’hui menacée de fermeture parce que l’ex-chanteuse n’a pas déposé à temps son bilan comptable, selon le Daily Mail.

Elle est élevée par la reine au grade d’officier de l’Empire, deuxième des décorations honorifiques et une distinction que porte également son mari depuis 13 ans.

L’acteur Mark Rylance a quant à lui été élevé chevalier pour sa contribution au théâtre britannique. Considéré comme l’un des meilleurs acteurs de théâtre de sa génération, c’est pourtant sur grand écran qu’il s’est fait remarquer en 2016 en décrochant, à 56 ans, un oscar, celui du meilleur acteur de second rôle, pour son interprétation d’un espion soviétique dans le thriller de Steven Spielberg, « Le Pont des Espions ».

L’ex-chanteur des Kinks, Ray Davies, figure de la pop anglaise, a également été distingué.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.