Modern technology gives us many things.

Confidence : « Dehors nous sommes le couple parfait mais… »

0

Discordes, malentendu, menace, jalousie, violence… Voici ce que je vis au quotidien avec mon mari  »chéri ». Oui, je dis cela car aux yeux des autres, nous sommes le couple parfait, un couple que tout le monde envie.

Je vis un calvaire à l’abri des regards, dans l’intimité. Au début mes parents et mes proches ne voulaient pas de cette union, je me suis battue car il n’avait pas bonne réputation, j’ai tout fait pour qu’ils acceptent croyant que cet homme est l’homme de ma vie. Je ne sais pas si c’est la fierté ou la peur d’être jugée. Je voulais tellement me caser, je ne suis plus très jeune 35 ans pour une femme c’est trop. Mon mari est jaloux, violant, un vrai malade.

Au début lorsque que je travaillais tout était rose, mais 1 an après notre union ma boite a eu des problèmes. Je me suis donc retrouvée au chômage technique. Les problèmes vont commencer pour moi. Non seulement je découvre qu’il ne peut pas avoir d’enfant et en plus il me trompe avec des filles qu’il ose ramener à la maison. Il n’a pas de respect pour moi et pour notre mariage. Il ne s’occupe pas de moi financièrement, nous n’avons pas de rapport intime.

Quand il sait que nous devons rencontrer la famille, des amis, il m’offre des choses juste pour que je sois présentable mais juste après il les récupère. Il offre des cadeaux à ma famille et certains proches. Pour eux c’est un homme merveilleux. J’essais d’attirer l’attention de mes proches mais ils sont conquis par ce monstre qui me sert de mari.Trop de choses qui me brisent le cœur. Le comble c’est un fervent fidèle, il fait souvent des dons à la paroisse. Et tout le monde dit du bien de lui.

Je me suis mariée à l’église et vous connaissez comme c’est difficile pour un catholique de rompre son mariage religieux. Je ne sais pas quoi faire. Je me demande ce que j’ai bien pu faire pour tomber sur un homme comme lui. Pourquoi tant de souffrance. Comment me réveiller de ce cauchemar?

Source : Afriquefemme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.