Modern technology gives us many things.

Mame Mbaye Niang déclaré persona non grata à Touba par les jeunes de…

0

Face à la presse, ce Samedi,  ce sont des jeunes de l’UJTL en colère et très remontés qui ont croisé le fer avec leur ministre de tutelle Mame Mbaye Niang ..

Leur porte-parole Médoune Diouf, a listé les mensonges du ministre avanbt le déclarer persona non grata : « il nous disait que son seul objectif reste l’épanouissement des jeunes et leur développement. D’ailleurs, c’est de cette rencontre  qu’est née son projet de financement des jeunes de Touba  prévu pour  une  enveloppe de 100 millions de nos francs. Pour rectifier son tir, nous avons eu vent de son financement sélectif de 80 jeunes de  Touba qui militent à l’alliance pour la république ».

Toujours selon Médoune Diouf, « Touba n’est pas la chasse gardée de Mame Mbaye Niang et les  jeunes de sa formation politique. Nous l’attendons de pied ferme. S’il vient, il ne verra que du feu .Nous ne dévoileront pas notre stratégie pour le moment, mais que le ministre sache que ce ne sera point facile », menace le jeune libéral » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.