Modern technology gives us many things.

Retour de Abdoulaye Wade : Les sénégalais sont-ils amnésiques ?

0

Que peut-on attendre du retour d’un homme qui a préféré mettre son pays dans une situation de guerre civile plutôt que de perdre le pouvoir ?

Les sénégalais ont-ils oublié que c’est cet homme-là, en forçant sa candidature pour un troisième mandat a choisi de violer la constitution de son pays pour nourrir son ambition suprême de léguer le pays à son bien aimé fils.

Que peut-on attendre d’un homme qui a dilapidé les ressources du pays au profit de sa famille, de ses amis, de ses partenaires d’affaires au moment où les sénégalais avaient du mal à joindre les fins de mois. Cet homme-là qui avait dit avec fierté que les salaires des fonctionnaires n’allaient plus être payés s’il n’était pas élu.

Abdoulaye Wade a perverti la société sénégalaise en instaurant les conditions d’enrichissement illicite, en mettant par terre nos institutions, en violant la liberté de la justice.

La grandeur d’un homme se mesure en fonction de ce qu’il a laissé à son pays et à l’humanité comme idées, valeurs morales, bonne conduite, réalisations. Qu’est qu’Abdoulaye Wade a laissé aux sénégalais?

En refusant de voter pour Abdoulaye Wade, les sénégalais ont dit NON à sa gouvernance de gabegie pour se tourner vers une gestion sobre, républicaine et productive de l’Etat au service des sénégalais.

Le retour de l’ancien président Abdoulaye Wade au Sénégal n’a de sens que s’il demande pardon au peuple sénégalais.

 ousmane bob 1Ousmane BOB                                                                                                                                        

Secrétaire chargé de l’animation politique                                                                                

Mouvement des jeunes APR France

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.