Modern technology gives us many things.

Mbaye Dione présente un bilan satisfaisant

0

La salle de la maison de la culture Douta Seck était trop petite pour contenir tout ce  du monde de la collectivité de Ngoundiane résidant à Dakar venu  répondre à leur leader charismatique MBAYE Dione, Président de la Collectivité Rurale et Responsable de L’APR.
Dès l’entame de ces propos, M Dione très ému a remercié tout ce beau monde venu manifester leur reconnaissance à l’endroit de tous les responsables de la collectivité. « L’heure du bilan a sonné et nous devons vous rendre compte de notre gestion et ce sera à vous de nous juger suivant les résultats que nous vous présentons par diapositives » a déclaré à l’ouverture de la rencontre, Mbaye Dione.

mbaye dione 1L’assemblée, après vision des réalisations faites à Ngoundiane, a renouvelé sa confiance au Président MBAYE Dione et à son équipe.
Il faut noter que Ngoundiane est la première Collectivité Rurale à avoir une Gendarmerie nationale qui doit être inaugurée la semaine prochaine. Ngoundiane est la première Collectivité Rurale à avoir  une maternité moderne. Monsieur Dione lance un appel à tous les autres dirigeants des collectivités locales de faire pareil pour une bonne gouvernance qui doit être une vertu  cardinale. « Malheureusement au Sénégal, nos dirigeants n’ont pas l’habitude de rendre compte de leur gestion. La transparence dans la gestion reste ma ligne de conduite » a-t-il indiqué.
Il exhorte la jeunesse de Ngoundiane de s’armer de courage et de détermination pour relever les défis qui les attendent. Monsieur Dione  donne rendez-vous prochainement  pour une autre projection du bilan devant la population de sa localité.
Xibaaru ne manquera pas de revenir sur le bilan de cette collectivité Rurale.

A.M.Dramé à Dakar pour xibaaru.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.