Modern technology gives us many things.

Sédhiou : le dealer Bissau Guinéen tombe avec 14kg de chanvre indiens au

0

Épinglé  par la brigade de Sédhiou, ce dimanche, un dealer de chanvre indien vient d’être déféré au parquet de Kolda  hier lundi. L’homme, âgé d’une trentaine d’année et originaire de la Guinée Bissau, qui a réussi à déjouer les autres postes de contrôle a été arrêté par les hommes en bleu postés au carrefour Ndiaye à  une vingtaine de km de Sédhiou.

Le trafiquant avait soigneusement dissimulé la marchandise prohibée dans un seau ressemblant à un amas d’ordures dans la malle d’un véhicule de transport en commun, en partance pour Kolda. Malheureusement pour lui, il  n’a pas échappé à la vigilance des gendarmes qui montent la garde au carrefour Ndiaye. Epinglé, Il est conduit à la brigade de Sédhiou puis déféré au parquet de Kolda.

Cette arrestation allonge la liste des délinquants qui se retrouvent coincés dans les mailles des filets des pandores ces derniers temps

Pour rappel, il y a quelques semaines un dealer a été arrêté au village de Karcia avec une importante quantité de chanvres. C’était au cours d’une patrouille nocturne des gendarmes de la brigade territoriale de Sédhiou.

Malgré leur maigre moyen, les hommes en bleu de Sédhiou semblent déterminés à traquer les malfrats de tout bord qui squattent cette région devenu un véritable zone de transit de l’herbe qui tue.

Ousmane DEMBA à Sédiou pour xibaaru.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.