Modern technology gives us many things.

Parfum de remaniement : des marabouts du Benin, du Mali, de la Gambie et de l’Inde envahissent le King Fahd Palace.

0

Les radars de xibaaru braqués du côté des Almadies sont en mesure de vous révéler que de grands marabouts venus de la sous-région ont établi leur quartier général (QG) à l’hôtel King Fahd Palace. Ces derniers auraient arrosé le Palais des Congrès de  » Safara et de soungouffes  » parce que le Chef de l’Etat y sera demain vendredi pour présider l’ouverture officielle du Forum National sur Emploi des Jeunes. Quatre ministres qui se trouvent sur siège éjectable depuis l’annonce d’un remaniement auraient recruté, chacun de leur côté, ces  » faiseurs de miracles  » pour tourner la tête de Macky afin qu’il ne les vire pas du gouvernement.
Xibaaru qui a des informateurs fiables, a réussi à identifier les marabouts de ces Ministres de la République qui ont certes, doivent avoir des remèdes très efficaces.
Le premier, apparemment un Vaudou du Bénin, porte tellement de gris-gris et de cornes, qu’il a du mal à fermer ses costumes et en plus il a tout le temps la gueule de bois à cause de l’Alcool exigé pour le sacrifice.

Le deuxième, sans doute un dozo du Mali, s’habille souvent en boubou traditionnel pour ne pas laisser apparaître ses  » ndombes « .

Le troisième le Gambien, est un homme sobre. Il passe inaperçu. Mais on peut facilement le reconnaître à son odeur. Il sent du Safara et ses boubous dégagent de fortes odeurs de thiouraye.

Le quatrième est facile à reconnaître. Un indou et un vrai avec tout l’accoutrement d’un Sikh du Penjab du nord-ouest de l’Inde. Il a un turban sur la tête.

Et les renseignements généraux sont au courant tout comme les hommes de Racine Sy, le patron de l’hôtel, qui veillent à tout. Et c’est ainsi que la première dame a été avertie de la présence de ces marabouts envoyés par des ministres qui veulent rester au gouvernement par tous les moyens. Mise au courant de la situation, elle a décidé de faire laver à grande eau la salle du Palais du Congrès de l’hôtel King Fahd Palace.
Tellement cette situation est prise au sérieux, le Président Macky Sall a décidé de se déplacer avec son fauteuil  au King Fahd Palace ce vendredi pour ne pas se faire atteindre par les missiles de ces marabouts.

Et ces 4 ministres ne sont pas les seules car d’autres ont activités leur réseau mystiques à travers bois et forêts sacrés

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.