Modern technology gives us many things.

Guinée : Un chauffeur de moto taxi tué et vidé de ses organes

0

corps putréfactionLa mort d’un chauffeur de moto-taxi retrouvé amputé de plusieurs organes a provoqué lundi des émeutes dans la localité de Boké à plus de 300 km au Nord de Conakry.

Les heurts qui ont opposé les policiers aux jeunes de la localité de Boké ce lundi ont fait quatre blessés graves et de nombreux dégâts matériels.

Tout est parti de l’annonce de la mort d’un jeune chauffeur de moto-taxi retrouvé à plus de trois kilomètres de la ville en plein brousse. Le corps amputé de plusieurs organes, dont les organes génitaux et les doigts avec des traces de sang sur le reste du corps.

Les jeunes accusant un riche commerçant de la localité dénommé  »Soul » d’avoir orchestré cet assassinat à des fins mystiques, s’en sont pris à ses boutiques ainsi qu’à son domicile mais aussi à plusieurs magasins des commerçants de la ville.
Le calme est revenu dans la ville et dans les environs après une intervention musclée de la police. Une enquête serait ouverte pour élucider cette affaire selon les autorités.

En guinée, les affaires d’assassinats suivis de vols d’organes ne sont jamais élucidées, la population décriant l’indifférence des autorités et la corruption des forces de l’ordre et de l’appareil judicaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.