Modern technology gives us many things.

Vingt équipes en lice pour le 1er tour éliminatoire de la CAN U17 : le Sénégal exempté

0

lions moins de 17La Confédération africaine de football (CAF) a procédé, vendredi au Cap (Afrique du Sud) au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 17 ans (cadets) dont la phase finale aura lieu en 2015 au Niger.


Vingt des trente-sept pays engagés sont concernés par le 1er tour dont la manche aller est prévue les 13, 14 et 15 juin, le retour les 27, 28 et 29 juin.

Les dix-huit pays exemptés (Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Congo, Côte d’Ivoire, Ethiopie, Ghana, Mali, Maroc, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Tanzanie, Tunisie, Zambie) entreront en lice au 2e tour éliminatoire prévu en juillet et août prochain.

Les sept équipes issues du 3e et dernier tour éliminatoire (prévu en septembre) viendront se joindre le pays organisateur, le Niger (qualifié d’office), pour disputer la phase finale de la compétition.

Voici les matches du 1er tour éliminatoire de la CAN U17 de 2015 :

-Burundi / RD Congo
-Guinée Bissau / Togo
-Gambie / Guinée
-Kenya / Soudan du Sud
-Cameroun / Centrafrique
-Libye / Mauritanie
-Mozambique / Namibie
-Seychelles / Ouganda
-Liberia / Sierra Leone
-Egypte / Soudan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.