Modern technology gives us many things.

Coopération bilatérale : Mankeur en Espagne

Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, est depuis ce matin en visite de travail et d’amitié en Espagne sur invitation de son homologue espagnol, S.E. José Manuel Garcia MARGALLO, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, souligne un communiqué du Service de presse et de Documentation du Ministère.

mankeur officielPendant cette visite, S.E. Mankeur NDIAYE et son homologue auront des entretiens sur des questions de coopération bilatérale, économique et diplomatique entre le Sénégal et le Royaume d’Espagne. La situation des Sénégalais vivant en Espagne, la Coopération dans le domaine des infrastructures, de l’agriculture et des investissements espagnols au Sénégal seront au centre de ces entretiens.

Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur aura également des entretiens au Ministère de l’Agriculture, au Ministère de la Coopération et du Développement et au Ministère de la Défense et rencontrera la Confédération des entreprises et organisations d’entreprises espagnoles.

Avant son retour prévu le jeudi 8 mai, Mankeur NDIAYE recevra les représentants des ressortissants sénégalais vivant en Espagne.

Les commentaires sont fermés.