Modern technology gives us many things.

Sénégal: Fête de l’indépendance 2013 – Juste une prise d’armes

sénégal indépendanceLe Sénégal va célébrer le cinquante troisième anniversaire de son accession à la souveraineté nationale le 04 avril 2013 sur le thème de : «La contribution des Forces de défense et de sécurité dans la redynamisation de l’esprit civique».

Cette fête des Armées sera organisée simultanément à Dakar et à l’intérieur du pays, notamment dans les capitales régionales, informe un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des Armées (DIRPA).

Et pour la deuxième fois consécutive depuis son accession à la magistrature suprême le 25 mars 2012, le président de la République Macky Sall, Chef suprême des Armées va présider la «cérémonie de prise d’armes» à la Place de l’Indépendance.

Les Forces de défense et de sécurité et les anciens combattants prendrons part à cette prise d’armes qui comportera, en outre, une remise de décoration, un défilé militaire et paramilitaire.

Auparavant, la DIRPA avait rencontré la presse nationale et internationale le jeudi 28 mars pour discuter des modalités de couverture médiatique de la fête de l’indépendance au cercle mess des officiers (ex-Amirauté).

Les commentaires sont fermés.