10 millions proposés aux jeunes de Podor pour acheter leur silence
A Podor, 10 millions ont été proposés aux jeunes porteurs de pancartes pour taire leurs revendications. Une information livrée par des jeunes apéristes, partisans de Adama Sow, qui accusent le maire de la commune de Meri et Directeur Général de la SAED, Aboubacry Sow.
Ce dernier aurait également déposé deux plaintes contre deux jeunes Hamady Guissé et Moussa Camara, qui dénoncent un manque de soutien des leaders de l’APR dans leur localité.
A l’origine des deux plaintes, des écritures sur les places publiques de Meri, renseignent nos sources. Auditionnés par la gendarmerie de Pete, ce samedi 27 mars 2021, Hamady Guissé (receveur de Dakar Dem Dikk) et Moussa Camara (élève au Lycée de Meri) sont déchargés de toutes poursuites.
Les porteurs de pancartes sont des jeunes du mouvement “Podor Debout” qu’ Aboubacry Sow aurait refusé de rencontrer depuis plus de 1 an au motif qu’ils ont eu à critiquer le manque de soutien de Abdoulaye Diallo, coordonnateur de l’APR dans le département de Podor, informent nos confrères de Senego.